THÉMATIQUE : RECHERCHE / SANTÉ
JEAN-PHILIPPE BRÉBION,
CEUX QUI NE VEULENT PAS GUÉRIR

60 mn / VOD 

Tout le monde veut guérir de sa maladie ! Pas forcément…

 

Y aurait-il une peur de guérir ? Surprenante question ?! 
Jean-Philippe Brébion nous invite à réfléchir à cette question, et nous entraîne dans un étonnant voyage au cœur de l’Inconscient Universel.
Vivre ou survivre voilà la question. Jean-Philippe Brébion est le concepteur de la Bioanalogie, élaborée à partir de son expérimentation personnelle et développée depuis une quarantaine d’années. Il s’agit d’une approche humaniste de la vie, non dualiste, et sortant de toute causalité. 
La Bioanalogie s’appuie sur l’hypothèse que tout est analogique à la rencontre entre le temps et l’espace et que la vie se lit en trois plans, ni reliés ni séparés, appartenant à une seule et même réalité. Cette loi se déployant de façon holographique depuis l’origine de notre univers. C’est ce qu’il nomme l’Inconscient Universel. 

THÉMATIQUE : RECHERCHE SCIENTIFIQUE

FRÉQUENCES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

DE L’ADN PAR LE PR LUC MONTAGNIER
50 mn / VOD - DVD

VERS UNE RÉVOLUTION DE LA MÉDECINE

 

Le Professeur Luc Montagnier nous révèle que l’ADN émet des fréquences.


Depuis 2005, il a développé une nouvelle technologie biophysique détectant les ondes électromagnétiques induites dans l’eau par l’ADN des bactéries et des virus pathogènes et dans le sang des patients souffrants de maladies dégénératives chroniques.

 

Il nous explique également comment le stress oxydatif provoqué par une pollution environnementale d’ondes électromagnétiques attaque les molécules de notre corps pouvant être la cause d’un certain nombre de maladies.


Ce film nous apporte le témoignage fascinant d’un grand scientifique convaincu des bienfaits de la médecine préventive.

THÉMATIQUE : RECHERCHE SCIENTIFIQUE

PHILIPPE GUILLEMANT,

LA ROUTE DE LA CONSCIENCE
56 mn / VOD 

En prenant appui sur les résultats de la physique moderne, Philippe Guillemant nous explique dans ce film pourquoi la « conscience » doit obligatoirement faire son entrée dans la physique d’aujourd’hui. Il définit aussi « l’âme » - véhicule immatériel de la conscience – comme un ensemble situé hors du temps, entre le moi conscient et le soi subconscient. 


Philippe Guillemant est ingénieur physicien diplomé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique du Rayonnement et exerce son activité au CNRS où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.
Ses brevets et publications portent essentiellement sur des méthodes de traitement de l’information dérivées de la théorie du chaos. 
Philippe Guillemant est aussi l’auteur de la théorie de la double causalité, un modèle de création de la réalité fondé sur le libre arbitre et présenté dans ses livres “La Route du Temps” et "La Physique de la Conscience".

Ce modèle conduit, entre autres choses, à une explication rationnelle de la synchronicité qui débouche sur un véritable « pont » entre la Science et la Spiritualité.

THÉMATIQUE : MÉDECINES ALTERNATIVES

RECHERCHE SCIENTIFIQUE

RENÉ JACQUIER
110 mn / VOD - DVD

Passionné de physiologie, René Jacquier comprend très tôt l’importance de l’oxygénation cellulaire pour la bonne marche du métabolisme basal. Il va ainsi créer le “Bol d’Air Jacquier”, appareil d’oxygénation biocatalytique, capable d’apporter de l’oxygène à la cellule en passant par les voies respiratoires...

Une découverte sidérante !

Les usages thérapeutiques du « Bol d'Air » sont multiples : maladies cardio-vasculaires, troubles du système nerveux, diabètes, etc.

 

Des cancérologues ont commencé à l’introduire en complément

de traitements lourds.

THÉMATIQUE : RECHERCHE SCIENTIFIQUE

FUSION FROIDE

PAR LE DR JEAN-PAUL BIBERIAN
70 mn / VOD 

TRANSMUTATIONS BIOLOGIQUES ET AUTRES RÉFLEXIONS SUR LA SCIENCE 

 

Jean-Paul Biberian a travaillé pendant de nombreuses années sur les propriétés physico-chimiques des surfaces des métaux et semi-conducteurs en France et aux Etats-Unis.

En 1977 il est présélectionné pour le choix du premier astronaute européen.
En 1982 il fonde la société Luminy-Instruments qui développe de l'instrumentation d'analyse de surface. C'est à cette période qu'il dépose trois brevets dont deux sur les écrans plats à micro-pointe. Depuis 1993 les domaines de la Fusion Froide et des transmutations biologiques le passionnent.

En 2004, il en organise la conférence internationale à Marseille, où 170 chercheurs de 20 pays ont participé.

THÉMATIQUE : RECHERCHE SCIENTIFIQUE

ANDRÉ GERNEZ, LE SCANDALE DU SIÈCLE [L’INTÉGRALE]
240 mn / DVD

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale.

Ce chercheur et médecin a mis au point le protocole de prévention contre le cancer, reconnu dans le Monde entier.

 

Il apporte également des solutions contre l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, l’Alzheimer. 

THÉMATIQUE : RECHERCHE SCIENTIFIQUE

ANDRÉ GERNEZ, LE SCANDALE DU SIÈCLE [PARTIE 2]
120 mn / VOD 

Thèmes abordés dans le film

Le sida, la surmortalité masculine, l’alzheimer, biologie du phénomène religieux, hormone de croissance et maladies dégénératives, les cellules souches, la sclérose en plaques, la schizophrénie, ultra lumière, transfusion sanguine universelle, dépistage du cancer du sein et de la prostate…

 

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.

 

Aussi variées et complexes qu’apparaissent les diverses manifestations des pathologies dégénératives, elles sont contrôlables et réductibles par la même procédure, qui consiste à conformer la sécrétion de l’hormone de croissance à un niveau souhaité.

Fin des années 60, le Docteur Gernez crée son groupe de Biologie : UBI (Union Biologique Internationale). Ses collaborateurs sont : Pr Gellé, Dr Delahousse, Pr Nihous, Dr J. Lacaze, Dr J.P Willem, Dr M. Dumont, Dr Deston.

THÉMATIQUE : RECHERCHE SCIENTIFIQUE

L’ÉNERGIE MAGNÉTIQUE

PAR LÉON RAOUL HATEM
96 mn / VOD

L'HORLOGER DE L'UNIVERS

A l’âge de 12 ans Léon Raoul Hatem s’oppose à la théorie de Newton et se lance dans des études à la recherche du mouvement perpétuel. A 33 ans lorsqu’il comprend le secret de la dégravitation tout s’éclaire dans son esprit.

Selon lui, l’Univers fonctionne en rotation synchronisée sur 3 principes : l’attraction/répulsion ; l’harmonie des rotations et le mouvement orbital.

Tout au long de sa vie, il fait quantités d’expériences qui l’amènent à croire que la voiture magnétique est possible.


A partir du néant, du rien absolu, naît la dualité magnétique qui crée et entretient par auto-accélération permanente à vitesse constante sans discontinuité, tout l’Univers.

 

Il s’agit donc d’expliquer ce qu’est l’Univers, pourquoi et comment il est un mouvement perpétuel.

THÉMATIQUE : RECHERCHE SCIENTIFIQUE

LES SACRIFIÉS DES ONDES
70 mn / VOD - DVD

PORTABLES, 4G, MICRO-ONDES, LES ONDES AUX EFFETS RAVAGEURS

Invisibles, les émissions électromagnétiques sont pourtant omniprésentes. Micro-ondes, wi-fi, téléphones mobiles, réseau électrique en sont les principaux vecteurs.
Cette pollution insidieuse provoque une lente et progressive électrocution des organismes humains. Les personnes dites électrosensibles sont évaluées à près de 6% de la population et en progression constante.

 

Le rapport international Bio-Initiative 2012, avec ses 1800 nouvelles études, renforce l’avertissement des scientifiques sur la nocivité des micro-ondes et l’urgence des nouvelles normes pour protéger la population.

 

La France compte environs 70 millions de téléphones portables.

THÉMATIQUE : RECHERCHE SCIENTIFIQUE

ANDRÉ GERNEZ, LE SCANDALE DU SIÈCLE [PARTIE 1]
120 mn / VOD - DVD

23 décembre 1971 : les américains lancent le plan anti-cancer. Le conseiller du Président Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu'en 1976, date du bicentenaire de l'indépendance, la victoire sur le cancer serait totale. Fanfaronnade électorale ? Non. Cette déclaration s'appuie sur les découvertes du Docteur André Gernez, médecin français cancérologue et physiopathologiste.

Une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.

Fin des années 60 le Docteur André Gernez crée son groupe de Biologie: UBI (Union Biologique Internationale). Ses collaborateurs sont : Pr Gellé, Docteur Delahousse, Pr Nihous, Docteur J.Lacaze, Docteur J.P Willem, Docteur M. Dumont, Docteur Deston.

À partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. Le Docteur Gernez est en mesure aujourd’hui de contrôler diverses pathologies (le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer…).

En 2006, quarante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom ne soit cité.

THÉMATIQUE : RECHERCHE SCIENTIFIQUE

L’ESPRIT DE LA MATIÈRE

PAR EMMANUEL RANSFORD
98 mn / VOD 

L’HOLOMATIÈRE - VERS UN LIBRE ARBITRE DE LA MATIÈRE

Emmanuel Ransford, spécialiste de physique quantique, épistémologue et chercheur indépendant, introduit pour la première fois l’idée d’un libre arbitre de la matière, l’Holomatière (nommée aussi la Psychomatière). 
Il nous expose sa théorie sur la conscience humaine et animale à partir des atomes. Il ouvre une voie intéressante vers une compréhension globale de l’existence, de la conscience collective jusqu’à peut être un jour une conscience artificielle. Il explique et réinterprète des effets quantiques tels que l’effet tunnel permettant à un proton de passer instantanément d’un endroit à un autre, ou tels que la fameuse intrication pouvant provoquer des phénomènes paranormaux tels la télépathie.

THÉMATIQUE : CHERCHEURS

SAVANTS MAUDITS

ET CHERCHEURS EXCLUS
120 mn / VOD 

Pierre Lance

Ecrivain et philosophe, évoque le destin de cinq chercheurs exceptionnels :

 

 Mirko Beljanski, Paul Kammerer, Antoine Prioré, René Quinton et Jean Solomidés.

 

Autant de savants et de découvertes scientifiques qui furent écartés, occultés, par la “momenklatura” scientifique et médicale.

THÉMATIQUE : CHERCHEURS

MANDAT D’ARRÊT CONTRE UN CHERCHEUR
55mn / VOD 

En 1996, Loïc le Ribault, un chercheur respecté, est emprisonné.

Motif : exercice illégal de la médecine.

Cet expert en “micro analyse”, a révolutionné la police scientifique française.

Puis, il crée le G5, à base de Silicium Organique, qu’il commence à vendre sur la marché... C’est le début de ses ennuis avec la Justice...

@2019 acmé éditions | contact@acmeditions.com I +33 2 23 45 32 43 I conception & réalisation catherine mantelet

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube